Hewlett Packard Enterprise

12.08.2020 | Nicolas Gorsatt

HPE ROK – Nous restons à la maison!

Gagnez des bons EAT.ch et faites-vous livrer des plats délicieux. Dégustez votre plat préféré tranquillement chez vous.

Pourquoi devriez-vous toujours faire la cuisine vous-même? Commandez maintenant des licences HPE Windows Server 2019 et gagnez des bons EAT.ch!

Si vous achetez une licence ROK HPE Windows Server 2019 Standard ou HPE Windows Server 2019 Datacenter, vous pourrez gagner des bons EAT.ch pour votre prochaine livraison de repas à domicile. Pour un moment de détente, et assurément pour tous les goûts. Pour une licence ROK HPE Windows Server 2019 Standard vous pourrez gagner des bons EAT.ch d’une valeur de CHF 50.– et pour une licence ROK HPE Windows Server 2019 Datacenter des bons d’une valeur de CHF 150.–.
Cette promotion délicieuse est valable du 15 janvier au 31 mars 2021.

Laissez Tech Data HPE et EAT.ch vous gâter avec des délices culinaires à votre domicile.

Enregistrez-vous maintenant avec votre numéro de commande et gagnez un délicieux repas.

Qu’est-ce que EAT.ch?

Service de livraison près de chez toi | EAT.ch

Il existe de nombreuses situations dans lesquelles le service de livraison de EAT.ch est la solution idéale. Tu n’as pas eu le temps de faire les courses? Ou alors tu as les ingrédients, mais tu n’as pas envie de cuisiner et ensuite de nettoyer? Ou encore tu es en plein déménagement, et tes amis ont du mal à monter le piano dans les escaliers, car leurs estomacs sont vides? C’est le moment d’aller voir sur EAT.ch! Tu découvriras un large choix d’excellents restaurants autour de chez toi. Commande les plats les plus divers et fais-toi livrer ton repas. Regarde maintenant sur EAT.ch quelles spécialités tu peux trouver près de chez toi!

Commander de délicieux plats nationaux et internationaux: Du hamburger au rösti zurichois en passant par le kebab

Sur EAT.ch, l’offre varie selon le lieu, mais tu obtiendras presque partout en Suisse des pizzas, des hamburgers, des plats turcs ou encore de la cuisine chinoise. Les services de livraison zurichois livrent volontiers des spécialités asiatiques à domicile. Offre-toi de petits rouleaux de printemps en guise d’entrée puis continue ta dégustation par des brochettes satay au goût relevé. Ou pourquoi pas du poulet épicé aux noix de cajou?

À Lucerne comme ailleurs, les fans de EAT.ch commandent aussi volontiers des pizzas italiennes. Les services de livraison te permettent souvent de composer tes propres pizzas créatives. Une grande partie de ces offres proposent jusqu’à cinq ingrédients au choix pour garnir ta pizza à ton goût. À Lucerne, tu peux aussi te faire livrer du kebab. La plupart du temps, il est servi dans un pain pita avec de la salade fraîche, des tomates, du concombre et une sauce au yaourt, au curry ou cocktail. De quoi as-tu envie? Peut-être même d’un plat national suisse comme les rösti? Commande en ligne sur EAT.ch et régale-toi rapidement avec ton repas préféré!

Conditions de participation – promotion «HPE ROK – EAT.ch»:

  1. Conditions préalables pour la participation

Sont autorisées à participer toutes les personnes ayant une capacité juridique illimitée travaillant dans une entreprise avec le statut «HPE Registered Partner» ou étant partenaire Focus ou Scale de Tech Data. Ces personnes participent au nom de leur entreprise. L’incentive est évalué à l’échelle de l’entreprise.

  1. Déroulement

2.1 La participation est gratuite.

2.2 Toute entreprise ayant acheté une licence HPE OEM Windows 2019 Standard ou une licence ROK Datacenter au cours de la période mentionnée au paragraphe 3 participe à l’incentive.

2.3 S’inscrire à l’incentive est nécessaire pour l’envoi des bons. Tous les chiffres d’affaires sont automatiquement évalués.

2.4 Les gagnants seront déterminés parmi tous les participants à la fin de la durée de l’incentive.

2.5 La détermination des gagnants se fait à partir des évaluations effectuées par Tech Data (Suisse) Sàrl.

  1. Durée

La promotion commence le 04.01.2021 et se termine le 31.03.2021.

  1. Prix à gagner

4.1 Des bons repas EAT.ch d’une valeur de CHF 50.– ou CHF 150.– (max. CHF 150.–) seront attribués.

4.2 Une cession du droit au prix est exclue. Un paiement en espèces ou en nature ainsi qu’un échange sont impossibles.

  1. Notification

5.1 Les gagnants sont informés par écrit par Tech Data (Suisse) Sàrl et les bons sont envoyés par courrier séparé.

5.2 Le prix sera organisé par Tech Data (Suisse) Sàrl, ou par un tiers mandaté, à l’adresse indiquée par le gagnant.

5.3 Les gagnants confirment à Tech Data (Suisse) Sàrl, par leur signature (formulaire par e-mail à hpe@techdata.ch) avoir reçu le bon. La signature atteste également leur légitimité quant à la réception de ce bon.

  1. Dispositions générales

​​​​​​​HPE et Tech Data (Suisse) Sàrl se réservent le droit de modifier la campagne incitative ou de la clore sans information préalable.

Tout recours est exclu.

Les conditions générales de Tech Data (Suisse) Sàrl sont applicables.